La poterie est notre nature

Nous respirons le design et la nature. C'est pourquoi nous développons des éléments uniques, principalement la céramique, le bois, l'osier ou le verre. Ces objets d'intérieur vous offrent d'innombrables possibilités pour insuffler du vert à votre intérieur. Peu importe si vous vivez à la campagne ou dans une cachette urbaine moderne où chaque pouce compte. Et n'oubliez pas d'ajouter une touche design à votre décor extérieur si vous avez un jardin ou une terrasse. 

la poterie est notre nature. C'est ce qui nous excite et suscite notre curiosité. Pour chaque design, nous recherchons l'équilibre parfait entre les fleurs, les plantes et l'intérieur. Chaque jour, nous créons des pièces qui ne se limitent pas à un seul espace, cadre ou saison. 

authentic pottery atelier Portugal

D&M deco a été fondée en Belgique en 1992. Aujourd'hui, nous sommes un pionnier du secteur et nous sommes toujours à la recherche de matériaux et de processus de production durables. De la photographie au graphisme en passant par le stylisme des boutiques: notre jeune équipe créative met un cachet D&M bien à lui dans chaque espace. A vous aussi. 

Disponible dans le monde entier dans plus de 1000 points de vente. Découvrez vos magasins les plus proches sur notre localisateur de magasin

Il est temps de tout vérifier!

Pottery is our nature

We breathe design and nature. That’s why we develop unique elements, mainly ceramics, wood, wicker or glass. These interior objects offer you countless possibilities to infuse your home with green. No matter if you live in the countryside or in a modern urban hide-out where every inch matters. And do not forget to add a touch of design to your outdoor setting if you have a garden or a terrace. 

pottery is our nature. It’s what excites us and triggers our curiosity. For each and every design we look for the perfect balance between flowers, plants and interior. Every day we create pieces which are not restricted to one single space, setting or season. 

authentic pottery atelier Portugal

D&M depot was founded in Belgium in 1992. Today we are a trendsetter in the sector and we are always looking for sustainable materials and production processes. From photography to graphic design and styling of the boutiques: our young creative team puts a very own D&M stamp to every space. Also yours. 

Available worldwide in more than 1000 sales point. Check out your nearest stores on our store locator

Time to check it all out!